Été, profitez pleinement de votre bien immobilier !

Jardin, piscine ou encore terrasse, vous faites peut-être parti des chanceux ayant un espace extérieur. Avec l’arrivée du soleil et de la chaleur, c’est l’occasion parfaite de vous approprier vos espaces, de les embellir et d’y organiser des moments de détente.

L’entretien du jardin, un incontournable

Que vous soyez un bon jardinier ou non, pailler (ajouter des copeaux de bois) votre jardin fait sans doute parti de vos priorités. N’oubliez pas vos rosiers, arbustes, potager, plantes en pots. L’objectif principal de cette pratique est de réduire de manière conséquente l’évaporation de l’eau mais aussi à protéger les racines.

Si toutefois, vous avez déjà réalisé cette opération, n’hésitez pas à la renouveler, les mauvaises herbes n’auront pas le temps d’établir domicile proche de vos plantes. Vous pouvez arroser votre jardin au matin ou encore le soir lorsque la chaleur est redescendue. Cela évitera de griller votre gazon et vos différentes plantes.

Alors certes, le jardinage n’est peut-être pas l’activité la plus passionnante pour certains, mais afin de pouvoir profiter pleinement de son espace vert, il faut que celui-ci soit entretenu.

Le jardin, une nouvelle « pièce » de votre maison

Espace extérieur, le jardin est un lieu de plaisir et de loisir. Il permet d’être un lieu supplémentaire lors de la période estivale et profite à tous les membres de la famille.

Vous pouvez l’aménager comme bon vous semble : L’ajout d’une piscine pour ceux qui souhaitent se rafraîchir (ceux qui ont la place et le budget, évidemment), une grande table accompagnée de son parasol pour des moments de partage en plein air ou encore, aménager une aire de jeu pour les enfants avec une balançoire, un bac à sable ou un toboggan.

Afin de faire le plein d’idées, n’hésitez pas à vous inspirer sur des sites comme Pinterest afin de trouver des idées d’aménagement.

Désormais, profitez de votre nouvel espace

Vous avez fait le choix d’installer du mobilier de jardin, d’ajouter un barbecue ou de poser des pavés afin d’aménager une belle terrasse.
Ces aménagements sont terminés et ils transforment votre jardin en un lieu au grand air, idéal pour vous reposer, décompresser, oublier les petits tracas du quotidien et surtout, vous détendre sur votre transat. Et le petit plus, un jardin aménagé est une véritable valeur ajoutée pour votre bien immobilier. Alors qu’attendez-vous pour profiter pleinement de votre jardin ?

Jardin Immobilier
Jardin immobilier
jardin immobilier
jardin immobilier


 © Pinterest

Vastgoed Wolfs België

 

+32 (0)4 / 374 86 86
immobiliere@wolfs.be

Place Communale, 3 - 4684 HACCOURT
Rue de la Bel, 15 - 4880 AUBEL (op afspraak)
Ondernemingsnummer: 0454.920.694

Vastgoed Wolfs Nederland

 

+32 (0)478 / 98 86 32
maastricht@wolfs.be

Grote Gracht, 69 - SV 6211 MAASTRICHT
(op afspraak)
Ondernemingsnummer: 0454.920.694

Vastgoedmakelaar met BIV-erkenning

 

Vastgoedmakelaar erkend door het Beroepsinstituut
van Vastgoedmakelaars

Claude WOLFS nr. 105.053 (België)
Erwin LESECQUE nr. 503.157 (België)
Stéphanie WOLFS nr. 504.060 (België)
Thomas HERMAN nr. 511.466 (België)
& medewerkers

Ce site Web utilise des cookies pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web.